Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Boucles d'oreilles Apaloosa

Publié par Alcaline sur 24 Décembre 2007, 23:18pm

Catégories : #Autres bijoux

Je ne sais pas pourquoi mais je ne fais jamais de boucles d'oreilles... pourtant j'aime bien en porter, une commande (les vertes) m'a donné envie de m'en faire une paire (les noires et crystal) Je recommencerai !

undefined

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour le compliments mais toi aussi c'est très beau, quelle technique!
Répondre
S
Alors merci a celui ou celle qui t'a passé commande ... Je craque pour les noiresBizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents