Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Abalone brodée

Publié par Alcaline sur 7 Septembre 2008, 17:16pm

Catégories : #Pendentifs

Pour ma topine Domi...  une abalone naturelle entourée de rondes african turquoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe !!!
Répondre
F
Joli bijoux, Vraiment joli !! Si ça vous dit de faire paraître vos produits sur mon site contacté moi. Mon site créateur de bijoux femme http://www.bijouxline.com
Répondre
A
Superbe serti, je viens de m'inscrire à ta newsletter car j'adore ton blog !!A bientôt.AngJust
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!!!! J'adore les abalones !!!!!!!IL est superbement serti, bravo !
Répondre
N
superbe!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents