Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Swap de Vinjuleve

Publié par Alcaline sur 22 Septembre 2009, 16:35pm

Catégories : #Bracelets

En panne de perlite en ce moment, je vous mets (histoire de remplir un peu mon blog lol) le swap auquel j'ai participé cet été, organisé par Vinjuleve.
Donc voici ce que j'ai envoyé à ma swappée JoëllePerles :







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui, moins séduit cette fois qu'avec le bijou précédent. Sans doute en raison de la couleur, ou de la couleur qu'a bien voulu sortir l'APN. Je reste vraiment sur mon impression de plaisir avec la<br /> croix plus haut.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> bravo j'adore les swaps<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très joli modèle, je pense que tu lui as fait plaisir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ce bracelet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette<br /> Sirprizement.<br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents