Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Lattice Rope Necklace

Publié par Alcaline sur 21 Mai 2007, 18:17pm

Catégories : #Colliers

Un superbe modèle de Cathy Lampole














































































et un deuxième en kaki-rose










































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ce n'est pas la premiére fois que je viens faire un tour sur ton blog tes créas sont superbes j'aimbe beaucoup et particuliérement ce collier !!!
Répondre
C
Magnifiques, surtout le bleu rosé !!!Où peut -on se procurer le schéma ou même encore est-il à vendre ?cordialement
Répondre
A
BonjourLe schéma est à vendre sur ce site :Bead-Patterns.com c'est le lattice rope necklace de Cathy LampoleBon perlage !
V
En un seul mot   " MAGNIFIQUE " .... 
Répondre
S
Tout est splendide sur ton blog mais là je craque sur tes colliers , ils sont sublimes ,j'adore . Merci pour ta visite sur mon blog,c'est gentil.<br /> sylvie (59)<br />  <br />  
Répondre
Coucou, un coup d'oeil su ton blog ( chose que je ne pense que rarement à faire ) m'a montré toutes les merveilles que tu as réalisées !! Félicitations pour ton talent !! j'adore ton travail !! le commentaire est valable pour tout ( tu le diras à tes bijoux, qu'ils ne soient pas jaloux les uns des autres, lol ! )
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents