Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Nile Radiance

Publié par Alcaline sur 26 Mai 2007, 17:05pm

Catégories : #Colliers

Et voila mon Nil Radiance !!! Long à faire mais tellement beau !









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comme c'est troooooooooo beau et si bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
quel modèle somptueux ! j'imagine effectivement qu'il doit être long à faire, mais quand on voit le résultat final.... y'a pas de mot !félicitations il est magnifique !
Répondre
M
quel modèle somptueux ! j'imagine effectivement qu'il doit être long à faire, mais quand on voit le résultat final.... y'a pas de mot !félicitations il est magnifique !
Répondre
J
désolée j'avais oublié mon email : jDEMARCQ@laposte.net merci
Répondre
J
Blog merveilleux !! et quel travail !!si ce n'est pas trop demander, j'aimerai avoir le patron pour essayer de le réaliser.continuez votre travail et à nous en mettre plein les yeux ^^merci...cordialement.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents