Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Bracelet Double Raw

Publié par Alcaline sur 8 Novembre 2009, 17:56pm

Catégories : #Bracelets


Un bracelet fait à partir d'une spirale Raw que j'ai doublé et puis j'ai complété par des R8 noires... sympa ce principe car on peut le faire de la largeur qu'on veut :)










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Arf ! pourquoi je ne sais pas faire le RAW moi ! il est superbe ! beaucoup de classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Very elegant!<br /> I love it!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Miss<br /> <br /> ce bracelet est absolument divin<br /> superbe<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors que se passe-t-il tu ne perles plus ? tu ne prends plus de photos ?<br /> Bonne année 2010  avec ou sans blog !!! Theresa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> zolis zolis tous ces bijoux! Bonne année 2010! MissMarcelle...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents