Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Fleur Orsina

Publié par Alcaline sur 23 Avril 2011, 07:56am

J'ai participé à l'atelier de Vinjuleve sur Bidouille et Bafouille et voilà le résultat ! merci pour ce super atelier et merci pour ce superbe schéma :)

 

Je réfléchis au montage...

 

Orsina étape 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vous souhaitez acheter ou offrir un bracelet en Or pour femme ? Retrouvez nos bracelets femmes Or sur mes-bijoux.fr ! https://www.mes-bijoux.fr/478-bracelets-en-or
Répondre
G
Bonjour.je suis une perleuse de l'ile de la reunion.j'adore les bijoux que tu fais.je craque surtout pour la fleur d'orsina.je voulais te demander si tu pouvais m'aider a le faire.stp.merci
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette réalisation! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je pense me lancer dans la semaine pour la faire cette jolie fleur Orsina<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzz de Nice ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est superbe cette fleur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents