Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Des bracelets.....

Publié par Alcaline sur 18 Décembre 2007, 22:02pm

Catégories : #Bracelets

Hé oui moi aussi je n'ai pas résisté à la mode des toupies insérées, donc voici le mien :

Peyote-toupie-1.JPG




















et deux petits herringbones, un aux couleurs de l'automne et le deuxième avec des pierres African Turquoise

herringbone-automne-1.JPG

Herringbone-African-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chapeau bas !!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres.J'aimerai bien me lancer dans la confection de bracelets herrigbone ou peyote. Mais pas moyen ici (La Réunion) de trouver des livres sur ce sujet. Je pourrai bien sûr passer commande sur internet, mais sans avoir feuilleté le livre, je cours le risque d'avoir des modèles qui ne soient pas à mon goût. Aurais-tu des conseils à me donner ????merciSéverine
Répondre
M
waouh!!!!!!!!!je craque pour le premier avec les toupies insérées, c'est vrai qu'il est booooooooooo!!passe de très bonne fêtes, bise
Répondre
C
Superbes tes bracelets, j'aime beaucoup celui avec les toupies incrustées. Je n'ai pas encore essayé mais ce sera un de mes prochains.Bon Noël
Répondre
T
magnifique série de bracelets!!! j'aime tout particulièremnt celui avec les toupies! bravo pour la patience!
Répondre
C
RHOOOOOOO LALA TROP BEAUj'adore ces nouveaux braceletssuperbe travailbisousCoco
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents