Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Déjà de retour :)

Publié par Alcaline sur 20 Mai 2013, 09:20am

Encore moi :)

Il y a du soleil... miracle... donc j'en profite pour faire une photo de mes deux derniers perlages

 

Un sautoir fait avec des BB Alès d'Alexargai et de très jolies perles peintes à la main de la boutique de Lubjana

Colliers... 4328

 

Une bague Barelys d'Alexargai

Bagues... 4332

 

A très vite :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vous cherchez une montre cuir femme ? Découvrez notre univers montre femme bracelet cuir sur notre magasin en ligne à petits prix… https://www.mes-bijoux.fr/9-montres/s-2/matiere_du_bracelet-cuir/genre-femme
Répondre
R
J'adore la bague, sincèrement elle est superbe.
Répondre
T
<br /> Je reviens admirer tes petites mervveilles!!!!! bisous   à bientôt pour admirer les prochaines....<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique collier et très jolie bague!<br />
Répondre
T
<br /> Quel travail pour ce collier dans le rouge! ta bague est superbe! joli choix de couleurs!!! bravo ma grande! bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents