Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Ande et Endless Herrigbone

Publié par Alcaline sur 21 Juillet 2007, 17:13pm

Catégories : #Bracelets

Voici un Ande avec des rondes 4 mn en pierres naturelles African Turquoise et pour une fois un fermoir en délicas !
et un Endless Herrigbone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ton ande avec ses magnifiques turquoises ! j'adore !
Répondre
S
superbe, je reviendrais finir mon tour ici !!!! bonne continuation bon perlage !
Répondre
S
Les perles sont superbes!!!...et trés bien mis en valeur!!!
Répondre
V
J'adore il est super chouette ce bracelet bravo tes créa sont magnifiques !
Répondre
I
Ils sont magnifiques ! et tes perles sublimes !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents