Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Buggles twist et Herringbone

Publié par Alcaline sur 15 Août 2007, 17:41pm

Catégories : #Bracelets

Deux bracelets : un buggle twist et un herringbone !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hi I'm Giovanna from Italy, your creations are wonderful.Please, could you tell me where I can buy on line the twist beads you used in the first bracelet ?Thanks, Giovanna
Répondre
A
Hi GiovannaThank you  !You can buy the buggles on line in the shop La Geodewww.lageodeliege.be
S
J'aime j'aime j'aime ! Félicitation pour ton splendide travail.
Répondre
M
Deux vraies merveilles ces bracelets et le collier micmic....quelle patience!!!!bises
Répondre
S
OK, ton bracelet buggle est assorti au collier ... t'as eu raison de "papillonner" lol <br /> Big Bizzz
Répondre
P
Je viens de faire un tour sur ton site<br /> j\\\'ai vue pleins de merveilles, bravo à toi<br /> Je passerai encore, c\\\'est sûre<br /> Bises<br /> Peetje
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents