Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Joyeux Noël ... perlage de décembre...

Publié par Alcaline sur 25 Décembre 2011, 17:56pm

Bonjour

 

Joyeux Noël à toutes et tous !!!!

 

sapin

 

Voici mes petits perlages de décembre, cadeau de Noël pour la plupart...

 

Tout d'abord des bracelets avec en premier un Bokkhara de Trytobe

 

Bokkhara

 

Puis un Dragon Scales de Judith Bertoglio Giffin.. en fait c'est la version crochetée du Dragon Bangles !

Dragon sangle

 

Puis un Attila de Vezsuzi en noir et bronze

Attila noir bronze

 

et une manchette en double peyotte avec une fleur Maya de Marie Lesueur

 

Bracelet fleur

 

Ensuite 3 spirales au crochet

3 spirales

 

un collier avec des BB Pulseras

BB Pulseras

 

et pour finir des BO Pearl Filigree de Jaycee en grises et noires

BO Jaycee noire et grise

 

Merci de vos visites et petits commentaires qui font toujours super plaisir !

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Choisis tes créoles parmi de nombreux modèles de boucle d oreille créole simples ou travaillés. Petits ou grands anneaux, toutes les tailles de créoles sont sur Mes-bijoux.fr….. https://www.mes-bijoux.fr/457-boucles-d-oreilles
Répondre
O
Nice collection of ornaments. It does look really nice. Most of you would have very less to complain about. That is because these are some unique designs that you would actually really be impressed for a long time.
Répondre
B
<br /> waw. les bijoux à perle j'en veux trop :) Et les bracelets, hmmmmm !<br />
Répondre
K
<br /> J'adore le premier de Try to be. Faudrait que je me lance !<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR !!! Et bonne année à toi aussi ! Alors rien depuis Noël ??? Allons allons, on prend quelques photos ! Ils étaient bien beaux tes cadeaux bracelets, je suppose que leurs destinataires<br /> étaient ravies ?... Alors à bientôt pour de nouvelles créations, je repasserai !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents