Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Mon sautoir de l'atelier de Renata !

Publié par Alcaline sur 1 Avril 2011, 09:53am

Catégories : #Pendentifs

Vous vous souvenez de l'atelier organisé par Renata ? et bien voilà mon sautoir enfin fini !

 

merci à Renata pour ce super atelier :)

 

Sautoir Renata

  

 

  

et la perle qui s'ouvre en détail :

Détail sautoir Renata

 

merci de votre passage !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Découvrez votre bijouterie en ligne sur mes-bijoux.fr | Bracelets, bagues ou colliers en Or, bijoux moins cher en France. https://www.mes-bijoux.fr
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie boite/boule ! J'adore ce bleu... et le donut qui est juste au dessus est super joli aussi, décidément, tu es "à fond" à nouveau, et c'est tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> original la perle qui s'ouvre, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore...avec, bien sûr, une petite préférence pour la perle qui s'ouvre!!!<br /> <br /> <br /> Très beau travail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que c'est beau et cette perle qui s'ouvre , c'est vraiment top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents