Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Déclinaisons de noirs ...

Publié par Alcaline sur 24 Décembre 2007, 23:25pm

Catégories : #Pendentifs

Noir et or pour ce pendentif fait d'une Beaded Bead de 25 mm et d'un pompom "gland' et noir et crystal pour ce palmyre de Mimi avec une spirale drop

undefined

undefined

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi aussi j 'aime realiser des bijou en perles j une tout petit collection mais j bien envie que tu me fait apprendre<br /> encore j'espere que tu dira pas nn<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je trouve ton travail superbe, j'adore en particulier la bb noir et bronze, peux-tu me dire ou tu as trouvé le schéma de la BB et du pompom en perle...Merci
Répondre
A
HelloMerci !Il n'y a pas de schéma pour la BB, c'est juste un peyote et pour le pompom c'est un schéma de B&B qui s'appelle : Totally Tubular Tassels de Angela SawyerVoilou !!!!
B
oh lala! ce pompon!!!! trop beau !! il m'a fait craquer aussi !!! qu'est-ce qu'il rend bien !! tes derniers perlages sont toujours aussi beaux !!
Répondre
P
Je voulais te remercier d'avoir choisi de mettre ton pendentif or et noir en beaded bead dans mon guest book ! il est vraiment, superbe !
Répondre
K
J'adore le pompon et sa BB...Tout ce que tu fais est très joli !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents