Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Hématite à gogo

Publié par Alcaline sur 5 Janvier 2008, 15:22pm

Catégories : #Pendentifs

Une grosse envie d'hématite avec ce cabochon ! Je l'ai serti recto verso car vu son poids le collage + broderie me semblait  moins adapté. Petit tour de cou assorti.
En regardant bien le cabochon, vous verrez mes doigts et un bout de l'appareil photo lol
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore! Super classe, il a de l'allure!<br />
Répondre
S
j'adoooooore !!!!
Répondre
V
Gyönyörü / Wunderschön / Super
Répondre
A
Merveilleux voyage que j'ai fait en ta compagnie!!! Ton travail est tout simplement splendide!!! Quel talent!! Je débute et je suis tout simplement admirative! J'ai découvert sur Ebay une petite boutique sympa, La boutique de svaro59, il y a un tas de choses sympa! C'est pas grand chose et tu connais sûrement mais... je suis si impressionnée....Any
Répondre
P
j'aime beaucoup ta spirale avec les insertions de perles , ça rend très bien je trouve!et tout le reste de tes bijoux est très chouette aussi!bizzzzPascale
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents