Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Sautoir vert et bronze

Publié par Alcaline sur 24 Août 2008, 15:11pm

Catégories : #Colliers

4 octahédrals et une lunabeads, le tout monté sur une chaîne et des intercalaires vieil or, petit pompom avec des breloques
Vu la longueur...difficile à prendre en photo les sautoirs !!! :)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour cette réalisation, c'est magnifique
Répondre
M
sautoir superbe !!!! j`adore tès bijoux
Répondre
C
Coucou ! Alors bon anniversaire ! Très joli ton sautoir bronze ! Bravo !
Répondre
C
coucou toi!!!!!!!HAPPY BIRTHDAY MA BELLEBienvenue chez les quadras!!!! j'espère que tu vas bien, je t'espère en très bonne forme!Je te fais de gros gros bisousCoco
Répondre
M
Oh ! quel superbe sautoir, le vert et bronze un régal et j'aime tout particulièrement la petite "couronne" qui contient les breloques, bravo à toi ! 
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents