Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Un stock de ronde à épuiser et en cours...

Publié par Alcaline sur 7 Septembre 2008, 17:20pm

Catégories : #Bracelets

Suis en vacances.. donc pas de grand perlage...
J'avais un énooorrrrrme de stock de rondes nacrées et je suis tombée sur le schéma du "Covered in pearls" du site Ladybead.com
et juste pour vous montrer que je bosse un peu, mon brodé en cours...

































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BonjourVos bijoux sont de vrais merveille.
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup le premier.Bravo
Répondre
E
Il est magnifique le premier bracelet. J'adore le rouge, il est vraiment très vif.Tu fais de très belle choses, continue à nous faire rêver...Bisous.Elo. 
Répondre
N
Superbes !!! J'adore ! Bizzz
Répondre
L
tes créations sont magnifiques bravo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents