Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


En mai, perle ce qui te plait...

Publié par Alcaline sur 28 Mai 2012, 14:56pm

Catégories : #Autres bijoux

Hello

 

Voici 3 bracelets et des petites BO

Tout d'abord un Twin Bracelet, modèle de Amy's treasure, j'adore les twins et celle là ont un côtè rustique très sympa je trouve !

Twin Bracelet Amy Treasure

 

Puis un Picot Fence de Heather Collins, avec des rondes hématites et des rondes aplaties argent, il est génial à faire ce modèle, je l'adore !

Picot Fence

 

Ensuite, un Cha Cha Bangle, avec des twins (trop sympa ces nouvelles perles) de Debger

Cha Cha Bangle de Debger

 

et pour finir des petites BO "Pointes Bohème" d'Helena Tang, avec des perles spike trouvées chez Paline

Pointes Bohèmes

 

 

Merci pour votre visite, à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour trouver le collier parfait, Choisissez en plus la pierre qui vous ressemble dans notre magasin Mes-bijoux qui vous présente sa nouvelle collection de chaine en argent homme à petits prix. https://www.mes-bijoux.fr/476-colliers-et-pendentifs-en-argent
Répondre
A
tres jolies
Répondre
S
I am sure that women will faint after watching the collection of these bracelets and bangles. The design is simply superb. I do not think that anyone will have a different opinion. Thank you so much for sharing this post with us!
Répondre
M
<br /> J'adore tes bijoux, trés jolis. Mon préféré le bracelet manchette, félicitations !<br />
Répondre
L
<br /> vite venez voir se<br /> site http://www.ofelyne-bijoux.fr/ .<br /> j adore se site y a plein de bijoux<br /> moderne tendance en plus on a la possibilité de personnaliser son bijou ou même de le faire fabriquer selon notre envie.<br /> en plus c'est un site sur.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents