Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


perlage d'avril

Publié par Alcaline sur 28 Avril 2012, 09:41am

Hello 

 

Peu de temps, peu de perlages.. mais quand même 3 petites choses...

 

Tout d'abord une BB Fairyland de Trytobe, elle est énorme !!!!

Fairyland

 

Puis une petite paire de BO faite d'une Bubble de Heather Collins avec une goute swaro

Bubble Heather

 

et pour finir un porte aiguilles de Puca argent et or

Porte aiguilles Puca

merci de votre visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Découvrez nos bracelets et manchettes Mes bijoux. Bracelet fin or blanc, en argent, et en platine au design audacieux et élégant. https://www.mes-bijoux.fr/478-bracelets-en-or/s-53/type_de_metal-or_blanc_375_1000
Répondre
B
<br /> waw waw waw !!! C'est fait à la main? j'aime tellement, je bookmark votre site :) on peut les acheter comment?<br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite et de ton gentil commentaire ! Toi aussi de fait de belles choses ! Pour le manque de temps, on est beaucoup à en manquer : toutes les perleuses devraient être en retraite<br /> anticipée ! MDR<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> teresa<br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo ! J'avais du retard, plein de choses nouvelles que je n'avais pas vues ! Tout est superbe, le bracelet Caraïbes.... les boucles d'oreilles, le bracelet Marroon, j'aime tout, bravo !!!<br />
Répondre
M
<br />  très jolie <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents