Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Lola bead et montage de Muranos

Publié par Alcaline sur 9 Juin 2011, 16:44pm

Coucou

 

Voici deux Lolabeads (merci Glouby)

 

pendentifs 3475

 

pendentifs 3495

 

et de simples montages avec des superbes perles en Murano...

 

BO, parures et autres... 3484

 

 

BO, parures et autres... 3491

 

 

Bracelets... 3485

 

Merci de votre visite :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Visitez la bijouterie Mes-bijoux.fr en ligne pour trouver toute sorte de bijoux à la mode: des bagues, bracelets, Montre digital…. trouvez les bijoux qui feront la différence pour hommes, femmes et enfants…. https://www.mes-bijoux.fr
Répondre
V
Belles fantaisies !<br /> Le Murano apporte un certain éclat aux bijoux. C'est vraiment le verre par excellence.<br /> J'ai lancé un ecommerce de bracelets à charms http://www.biboutik.fr , et je propose des charms en verre de Murano, et c'est vrai que c'est un produit qui attire l’œil, de par sa brillance que par sa qualité.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Valentin
Répondre
P
<br /> <br /> Trop belles tes boules perlées, j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand on a un léger souci avec les schémas, on est forcément fan de tes boules perlées!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que de merveilles sur ton blog! le choix des perles, le travail, le talent! il ne manque rien, bravo ma belle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents