Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Merci Dorothée :)

Publié par Alcaline sur 2 Juillet 2011, 07:40am

J'ai reçu un adorable cadeau d'une adorable copine... une superbe spirale et son petit bracelet assorti pour pouvoir accrocher et mettre en valeur ma sweeties (les sweeties sont des créas d'Angélique)

 

Mille mercis Dorothée... j'adore ta spirale et ton cadeau me va droit au coeur

 

d-tails 3521

 

d-tails 3522

 

 

Bon sinon, je poste pas beaucoup en ce moment car j'ai la manie de commencer 25 trucs en même temps donc en ce moment je ne finis rien lol

 

A bientôt !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Choisissez dans la boutique en ligne Mes-bijoux entre les différents modèles de la montre homme digital ou pour femme. Commandez dès maintenant votre Montres sur <br /> Mes-bijoux.fr !<br /> " https://www.mes-bijoux.fr/9-montres/s-2/genre-homme
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes ces spirales, et j'ai vu que tu les avais "vaincues" !! Bravo ! Tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup ! Et ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir 25 choses en route en<br /> même temps ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Je pensais voir un des 25 trucs terminé !!! Eh non ! Alors je repasserai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe ton cadeau , vive l'amitié entre perleuses :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents